Nous recherchons pour France entière des médecins et membres d’équipes pluridisciplinaires : infirmiers, psychologues ergonomes ingénieurs de prévention assistants, etc.

Les postes à pouvoir sont soit des postes de téléconsultants, soit des postes mobiles.

  1. MÉDECIN DU TRAVAIL
    Le médecin référent est assisté par une équipe pluridisciplinaire locale et d’une équipe de téléconsultants.
  2. ASSISTANT(E)S
    Les assistants aident le médecin et l‘équipe pluridisciplinaire à gérer les activités.
  3. ERGONOMES
    Les ergonomes assurent les études de postes en collaboration avec les ingénieurs en prévention.
  4. INGÉNIEURS EN PRÉVENTION
    Les ingénieurs en prévention assurent les études de postes en collaboration avec les ergonomes.
  5. MÉDECINS DU TRAVAIL TÉLÉCONSULTANTS
    Les médecins du travail téléconsultants assurent des suivis individuels en téléconsultation depuis leur domicile. Ils sont rattachés à un ou plusieurs médecins référents.
  6. INFIRMIER(E)S TÉLÉCONSULTANTS
    Les infirmiers du travail téléconsultants assurent les VIP en téléconsultation depuis leur domicile. Ils sont rattachés à un ou plusieurs médecins référents.
  7. PSYCHOLOGUES TÉLÉCONSULTANTS

Les psychologues du travail téléconsultants assurent des téléconsultations spécialisées depuis leur domicile. Ils sont rattachés à un ou plusieurs médecins référents.

Le domicile des téléconsultants n’a pas d’importance, mais ceux-ci doivent être résidents français et disposer d’une très bonne connexion Internet.

Les médecins référents et membres des équipes terrain doivent être mobiles et accepter des déplacements en région ou en inter régions.

Les conditions de travail sont agréables et les rémunérations au-dessus de la moyenne. L’exigence de qualité est forte en contrepartie des avantages offerts.

Rejoignez nous !